FOLLOW US ON Facebook FOLLOW US ON Google+ Suivez-nous sur instagram
Tripadvisor : N°1 of 41 hotels in Caen and N°3 of 778 hôtels in Normandy - "Brilliant location, excellent service" - "A real gem" - "Helpful tourist information, great location" - "Good Things Come In Small Packages" - "Simple, stylish and friendly hotel"
Découvrez

Save 10€ on online travel agencies rates Rates Non refundable, depending availability

SEE

Hotel La Fontaine in the heart of Caen completely renoved

 

Hotel La Fontaine **, nestled in the pedestrian streets of the historic city center of Caen, warmly welcomes you for a business trip, a weekend, a family holiday in Normandy or a romantic getaway near the landing beaches.

 

A charming hotel in the heart of the city

Located in a quiet street, just a stone's throw from the castle of Guillaume Le Conquérant, the exhibition center and the congress center, La Fontaine offers 10 modern rooms, individually decorated, connected and soundproofed. Rest on comfortable bedding. All rooms are equipped with a flat-screen TV and high-speed WIFI.

Take advantage of the exceptional location of the hotel to visit the Caen Memorial and the D-Day landing beaches. You will also be close to the men's abbey, the theater, the racecourse, the nautical stadium and the bus and tram stops.

 

Parking

You can park in the street of the hotel for free from 7pm to 9am and also around the square. At 50m, Parking Indigo Place de la République propose you more than 500places (5€ the night approximatevely). We propose a package at 11€ for 24h (maximum high : 1m90).

 

More than a 2 ** hotel, a real family home

Hotel La Fontaine is a true family hotel. You will be welcomed by local hosts, Zoé and Mathieu, who will share their love and knowledge about Normandy area. Guests can enjoy a breakfast with local products.

For your comfort, the hotel offers many services (luggage service, wifi ...)

For bikers and cyclists, we have a free private garage for bicycles and motorcycles.

 

ATTENTION

We take in charge your luggage. There is no lift in the hotel.

Welcome local host

SEE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, it amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut…
Hôtel la Fontaine

SEE

Spend a family holiday in Normandy, in the city center of Caen. Book a family room at the Hotel La Fontaine and enjoy the comfort and space, while keeping your budget under…

Hotel pas cher près des plages du débarquement Hotel de charme près des plages du débarquement Hotel centre ville près des plages du débarquement Hotel près des plages du débarquement Hotel pas cher à Caen Hotel de charme à Caen Hotel centre ville à Caen hotel à Caen hotel de charme Hotel pas cher hotel centre ville Hotel
Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google+ Suivez-nous sur instagram
Tripadvisor : N°1 sur 41 hôtels à Caen / N°4 sur 775 hôtels en Normandie - "le calme en plein centre ville" - "Bien situé, ce petit hôtel est très agréable" - "Bon rapport qualité/prix dans le centre de Caen"
Découvrez

de Réduction par rapport au tarif des agences de voyages en ligne. Tarif non modifiable, non annulable, sous…

VOIR

Hôtel la Fontaine au cœur de Caen entièrement rénové

 

L’hôtel La Fontaine**, niché dans les rues piétonnes du centre-ville historique de Caen, vous accueille chaleureusement pour un voyage d’affaires, un week-end, des vacances en famille en Normandie ou une escapade romantique près des plages du débarquement.

 

Un hôtel de charme au cœur de la ville

Situé dans une rue calme, à deux pas du château de Guillaume Le Conquérant, du parc des expositions et du centre des congrès, l’hôtel La Fontaine vous propose 10 chambres modernes, à la décoration personnalisée, connectées et insonorisées. Reposez-vous sur une literie confortable et haut de gamme. Toutes les chambres sont équipées d’une télévision à écran plat et du WIFI très haut débit.

Profitez de la situation exceptionnelle de l’hôtel pour vous rendre au mémorial de Caen et sur les plages du débarquement. Vous serez également à proximité de l’abbaye aux hommes, des arrêts de bus et de tram.

Envie d’air marin ? L’hôtel est à quelques kilomètres du bord de la mer. Idéal pour découvrir la Normandie et ses plages (Ouistreham, Cabourg, Merville-Franceville).  A 1h30 par l'autoroute gratuite, le Mont-Saint-Michel : Merveille du Monde.

 

Parking

Il est possible de se garer dans la rue de l'hôtel gratuitement de 19h à 9h30 et autour de la place de la République. A 50m, le parking Indigo Place de la république est à votre disposition. Nous proposons un forfait à 11€ les 24h. Il faut compter 5€ la nuit environs. A noter la hauteur maximale est d'1m90.

 

Plus qu’un hôtel 2**, une vraie maison de famille

L’hôtel la Fontaine est un véritable hôtel familial. Vous serez accueillis par des hôtes locaux, Zoé et Mathieu, qui vous feront partager leur amour et leur connaissance de la région normande. Vous dégusterez un petit-déjeuner composé en partie de produits locaux.

Pour votre confort, l’hôtel vous propose de nombreux services (service bagagerie, wifi…)

Pour les motards et les cyclistes, nous disposons d’un garage privé gratuit pour vélos et motos.  

 

ATTENTION

Nous prenons en charge vos bagages, l'hôtel ne disposant pas d'ascenceur.

Choisissez la couleur de votre chambre
en réservant par téléphone au 02 31 85 31 70
Pour un séjour entre amis à…
à partir de
69€ la nuit
VOIR